Radiohead: "In rainbows"

Publié le 20 Octobre 2007

undefinedCa y est, j'ai acheté et téléchargé le dernier album de Radiohead. J'ai payé 4.45 £ (soit environ 5 €). Si l'on compte 1.50 € pour un disque vierge de qualité plus un ou deux euros si l'on veut imprimer la jacquette et imprimer le disque, ça fait un CD a un peu moins de 10 euros. Non que je donne cette valeur à ce groupe formidable, mais en prévision d'un possible achat début 2008 de l'album en bacs, je pense que c'est suffisant. Dur dilemme de savoir ce qu'il faut mettre pour soutenir cette initiative sans non plus se faire plumer (normal de payer pour l'oeuvre d'un très bon groupe... mais je considère qu'un groupe qui a déjà  plein de pognon se paye sur le nombre d'acheteurs et peut assumer une moindre rentrée d'argent dès lors qu'il n'en a pas véritablement "besoin"). ET puis si tous ceux qui suivent le groupe de disque en disque achètent à 5 euros, je me fais pas de soucis pour Radiohead (... un peu plus pour leurs voleur  ex-maison de disque :)

Rédigé par S. Boumaza

Publié dans #Actualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article